Héricourt - La Rochelle ...

Publié le par défi Cycl'Océan

Nous sommes bien arrivés à La Rochelle. Après 10 h 00 de route avec des averses de pluie, chacun s'est installé à l'hôtel. La bonne ambiance règne dans le groupe !

Si vous passez par le péage de Courtenay, réconfortez la petite guichetière qui est encore sous le choc du passage des fanfarons ... hein ! Martial ? Tu accumules les mauvais points !




La blague du jour ... "va-z-y, passe la 6ème ... !!"















Après ce long périple, nous sommes allés nous restaurer avant la séquence débriefing et mécanique pour que tout soit prêt pour demain 8 h 30.

Publié dans au coeur du défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage à tous, en espérant que le soleil sera de la partie, nous pensons bien à vous; bisous à Sonia
Répondre
C
Bon ben ça y est ! Ce n'est plus un projet, vous voilà dans "le dur"! Attention à la 3ème mi-temps...Je vous espère tous en pleine forme à l'issue de cette première journée et je fais un gros bisous à mon Beauf préféré : el jovialito !Corine
Répondre
M
coucou papa j espere qu il fait beau chez toi car chez nous un coup il pleut un coup il fait beau et pendant la nuit il tonne tu me manques je t aime mon pitchou gros bisoo .maevacoucou papa je te manque papa bonne nuit je t aime theo
Répondre
P
Bien le bonjour de mon séjour à Leysin en Suisse, tout se passe bien sous le soleil. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre compétition et n'allez pas trop vite !!!On attends les info sur votre journéé. bises à vous tous. Patrick et sa famille.  
Répondre
B
Je vois que le voyage c'est bien passé ....Martial était au meilleur de sa forme ...c'est bien ici on aime le voir comme ça !!!!!! Allez on y croit ....Dans la joie et la bonne humeur Bonne route
Répondre