Ile de Ré suite ... et fin ... ???

Publié le par défi Cycl'Océan

L'équipe logistique attend les sportifs à Boyardville-plage. La clé 3 G permet une connxion depuis cet superbe endroit face à l'océan ... alors voici la vidéo d'hier !

A ce soir  !

Publié dans au coeur du défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour ces belles images qui nos font partager un petit bout d'aventure avec vous! Ici nous sommes tous très fiers de vous!Spéciale dédicace pour Yannick de la part d'Antoine: on t'a vu sur l'ordinateur Papa: je suis content que tu fasses ça et que tout le monde progresse. Nb: maman m'a rendu la nintendo!!!!De grosses bises à tous et plein de peps pour la suiteGéraldine Antoine et Louis
Répondre
T
merci pour ces belles images qui nos font partager un petit bout d'aventure avec vous! Ici nous sommes tous très fiers de vous!Spéciale dédicace pour Yannick de la part d'Antoine: on t'a vu sur l'ordinateur Papa: je suis content que tu fasses ça et que tout le monde progresse. Nb: maman m'a rendu la nintendo!!!!De grosses bises à tous et plein de peps pour la suite
Répondre
N
salut la compagnie, alors je vois à travers les photos que vous faites beaucoup de pauses, cela me rassure !!!!!!!!!!!!!!!Ce n'est pas à moi que ca va arriver des étapes de 28 kms !bon courage à tous et surtout à très bientôt. En attendant je bosse tout le week end , super ! Bises à tous
Répondre
S
c'est chouette de vous suivre avec les photos et les vidéos !Vous êtes tous trop beaux !pourvu que le beau temps continue de vous accompagner ...Bises du samedi soir.Sof
Répondre
M
slt papa tu as raison l ile de ré est vraiment belle ici tout va bien le temps ce calme et je me suis baignée elle était a 22° 23° on c est bien amuséje te fais de gros biiiizOomaevapapa  je me suis baigné et je me suis bien amuséje te fais de gros bizoutheo
Répondre