Etape de Arcachon-Parentis en Born

Publié le par défi Cycl'Océan

Nous sommes au bord de l’Océan ou un peu dans les terres au milieu des pins … pas moyen de se connecter à Internet avant hier et hier !

 

Ce mercredi, sous un super soleil, les 8 sportifs et les accompagnants ont longé l’Océan.

Petite pause à la Dune du Pilat (plus haute dune d’Europe). Jérémy a monté la volée d’escaliers pour aller admirer la vue. L’équipe a eu l’occasion de bien se défouler. L’ambiance est excellente.

 


















Les pistes étaient magnifiques. Elles étaient très variées : au bord de l’Océan, traversant les forêts de pins. Pas de trous mais un revêtement idéal pour rouler.

 

Patrick P a crevé les 2 boyaux achetés le matin … pas de bol ! mais heureusement l’ensemble des personnes a un bon esprit d’équipe et les nouveaux arrivés ont été rapidement opérationnels !

 

Arrivée au Cottage du lac après 80 kms de handbikes et vélo.


Petite pause pour certains et piscine pour d’autres avant un repas convivial et un repos bien mérité ! Par chance un écran géant a permis aux accros du foot de suivre la rencontre Barcelone – Manchester !







Une petite pensée pour Annie G qui nous a "dégoté" un hébergement vraiment sympa. 

Publié dans au coeur du défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool une pause détente, ça fait du bien.Jérémy, pas facile de marcher dans le sable avec une prothèse.Et voilà Yannick qui retombe en enfance !!! en dévalant le dune du Pilat en roulé boulé.Faites vous plaisir vous l'avez bien mérité.Bisous
Répondre
A
Heureuse de voir que vous avez pu tester la piscine. Ca doit faire du bien après une dure journée à pédaler !Félicitations à tous pour avoir tenu le cap.Bonne route demain.
Répondre