recherche photos du Défi !

Publié le par défi Cycl'Océan

Avis de recherche à vous sportifs et accompagnateurs du Défi Cycl'Océan...
 
Certains d'entre vous avaient appareil photo voire camescope pendant notre périple.
Si vous avez des images (photos, vidéo) que vous avez envie de partager, faites les moi passer. Je suis en train de préparer les albums photos (un par jour) qui seront consultables sur le blog.
Par exemple, je n'ai rien des trajets Héricourt-La Rochelle et Biarritz-Héricourt... je compte sur vous !


Pour le moment, on continue le montage du DVD officiel du Défi mais après, on prépare quelque chose spécialement pour vous les sportifs et accompagnateurs ... juste un peu de patience !

Vous pouvez faire passer vos photos
      sur ma boîte mail : caroline.thirode@wanadoo.fr
      ou sur CD à Caroline THIRODE - ergothérapeute - CRF Bretegnier 14 rue du Docteur Gaulier 70400 Héricourt.

Attention à ce que ces prises de vues ne soient pas trop petites en Mo pour être exploitables ...

A vos appareils photos et camescopes !

Publié dans après le défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca c'est une bonne idée.Alain
Répondre